Tous les avis sur nos produits

Retrouverez ci-dessous tous les avis de nos clients sur nos produits.

Feuilles de tabac VIRGINIE BLOND

Feuilles de tabac VIRGINIE BLOND
Jerome R.
Achat vérifié
28/01/2023

Bons produits

Livraison rapide et bien suivi, emballage parfait. Tabac de très bonnes qualités et doux. C'était mon premier achat et pas le dernier.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Mélange « AMERICAN 60/40 » de feuilles de tabac

Mélange « AMERICAN 60/40 » de feuilles de tabac
Louis-Marie D.
Achat vérifié
27/01/2023

très bien

commande expedier très rapidement, les feuilles sont de bonne qualités et un petit hygromètre digital pour ma première commande en cadeaux, TOP!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Mélange « AMERICAN 50/50 » de feuilles de tabac

Mélange « AMERICAN 50/50 » de feuilles de tabac
noelle L.
Achat vérifié
26/01/2023

Tabac

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Thermo-hygromètre digital FY-11

Thermo-hygromètre digital FY-11
Jean-François A.
Achat vérifié
26/01/2023

impeccable

ras fonstionne bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Feuilles de tabac VIRGINIE « BRONZÉ »

Feuilles de tabac VIRGINIE « BRONZÉ »
Jean-François A.
Achat vérifié
26/01/2023

qualité exceptionnelle

tout est parfait<br /> meme la relation client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Feuilles de tabac VIRGINIE BLOND

Feuilles de tabac VIRGINIE BLOND
jean michel L.
Achat vérifié
26/01/2023

tres bonne qualiter et tres rapide en livraison

tres bonne qualiter

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Feuilles de tabac BURLEY BRUN

Feuilles de tabac BURLEY BRUN
Valentin A.
Achat vérifié
26/01/2023

Excellent

Excellent rien n'a dire Merci à toute l'équipe de nature tabac pour la qualité de vos produits et de vos services.<br /> Bonne continuation à vous.<br />

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Feuilles de tabac BURLEY BRUN

Feuilles de tabac BURLEY BRUN
Alice A.
Achat vérifié
26/01/2023

Excellent

Il me manquait du tabac brun pour faire mon mélange. Nature Tabac m'a envoyé le tabac commandé sous vide et prêt à l'emploi, je n'ai pas eu besoin de l'hydrater. Je remercie Nature-Tabac pour le petit cadeau de bienvenu. Ravie de mon achat. Je repasserai commande sans problème. A.A

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Mélange « AMERICAN 70/30 » de feuilles de tabac

Mélange « AMERICAN 70/30 » de feuilles de tabac
Catherine A.
Achat vérifié
25/01/2023

Le tout a fini à la poubelle

Pour commencer les feuilles ne sont pas emballées à plat mais imbriquées les une dans les autres et toutes repliées . Il a fallu des heures pour les déméler sans les déchirer , et constater qu'elles étaient couvertes de moisissures et de maladies.<br /> J'ai demandé un retour , cependant le retour est à mes frais et le paquet doit etre retourné dans l' état dans lequel je l'ai reçu . Impossible de les remettre ds le meme état et de les remballer. De plus c'est la première fois que je commande du burley,et je ne sais pas s'il est normal qu'il ait une odeur désagréable de terre.Donc craignant de ne pas etre remboursée en renvoyant le paquet , j'ai préféré ne pas rajouter 10 euros de frais de poste et tout mis à la poubelle. Merci

Réponse de Nature Tabac :
Bonjour,<br /> Comme je vous l'ai déjà dit par e-mail, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos feuilles de tabac, même si celles-ci n'étaient probablement pas moisies comme vous avez malheureusement pu le croire. Les tâches présentes sur les feuilles sont des défauts naturels, sans danger pour la santé, et non de la moisissure, comme nous le précisons dans le fascicule que vous avez dû recevoir avec votre commande. Nous vous rappelons également que nos feuilles sont brutes et proviennent directement de la ferme. Elles sont toujours conditionnées pliées et compressées dans de gros cartons de 100 à 200 kg par les agriculteurs et non empilées bien à plat comme vous auriez pu l'imaginer.<br /> Nous avons bien entendu accepté votre demande de retour et nous regrettons que vous ayez préféré tout jeter. Il aurait suffit que vous remettiez les feuilles dans leur sachet plastique, ou un autre, et que vous nous les renvoyiez.<br /> Comme c'est apparemment la première fois que vous receviez des feuilles de tabac naturelles et brutes et qu'elles ne correspondaient apparemment pas à ce que vous attendiez ou imaginiez, nous avons décidé, à titre exceptionnel, de vous les rembourser tout de même.<br /> Bien cordialement,<br /> Olivier, de Nature Tabac
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Coupe-tabac M08 (nouvelle version)

Coupe-tabac M08 (nouvelle version)
Hugo S.
Achat vérifié
24/01/2023

scrouik scrouik

Fais le boulot pour pas cher. A nettoyer à chaque utilisations si possible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non