Coupe-tabac éminceur de feuilles M10 - Coupe de 1 mm

Coupe-tabac M10

Le M10 est le coupe-tabac d'entrée de gamme idéal pour émincer facilement et rapidement vos feuilles de tabac et autres herbes en bandes de 1 mm de largeur.

En savoir plus

Avis client:
(lire 14 avis)
29,90 €
loyalty Ce produit vous offre 1,50 € (30 points) utilisables sur une prochaine commande.

Notre coupe-tabac M10 vous permettra d'émincer facilement et rapidement toutes vos feuilles de tabac, mais aussi de thé, infusions et herbes aromatiques.

Pourvu de rouleaux de coupe en acier inoxydable, il est très simple d'utilisation. Fixez-le au bord d'une table grâce à sa pince à vis ajustable, placez votre moitié de feuille de tabac sur les rouleaux, tournez sans forcer la manivelle dans le sens horaire et obtenez de petites bandes de feuilles de 1,0 mm de largeur (voir l'onglet « Instructions » pour plus de détails sur son utilisation).

Utilisé correctement et nettoyé avec un peu d'huile alimentaire après chaque utilisation, votre M10 vous permettra de couper plus de 50 kg de feuilles avec le jeu de peignes installé (peignes de rechange pour M10 disponibles dans notre boutique).

Le meilleur choix et rapport qualité-prix des coupes-tabac d'entrée de gamme !

Et si vous préférez les coupes plus fines, essayez notre coupe-tabac M08.

 

Attention : Le M10 est une machine de coupe et peut donc provoquer des blessures. Il doit être utilisé avec prudence et tenu hors de portée des enfants. C'est par ailleurs une machine relativement fragile qui peut facilement casser lorsqu'elle est mal utilisée. Pour cette raison, nous n'acceptons aucun retour de coupe-tabac ayant été utilisé.

ACC-M10

Caractéristiques

Largeur de coupe
1,0 mm
Poids
500 g
Provenance
Pologne
Longueur des rouleaux
68 mm
  1. Retirez les tiges centrales de vos feuilles de tabac, celles-ci étant trop dures et trop épaisses pour être utilisées et pour passer dans la machine,
  2. Assurez-vous que vos moitiés de feuilles ne soient ni trop sèches (vous obtiendriez de la poussière de tabac), ni trop humides (la machine risquerait de "mâcher" les feuilles plutôt que de les découper et de s'obstruer, voire de casser),
  3. Fixez votre coupe-tabac M10 au bord d'une table grâce à la pince inférieure et placez un récipient sous les rouleaux afin de récupérer facilement le tabac émincé,
  4. Émincez vos morceaux de feuilles en les passant un par un et en une seule couche dans la machine en tournant la manivelle sans forcer et dans le bon sens (ne jamais forcer ni faire tourner les rouleaux dans le sens inverse au risque de détériorer le coupe-tabac !),
  5. Au besoin, raccourcissez les bandes de tabac obtenues en les cassant avec les doigts ou un ciseau,
  6. Nettoyez votre coupe-tabac M10 avec un chiffon et un peu d'huile alimentaire,
  7. Votre tabac est prêt à être utilisé !

Retrouvez des explications plus détaillées dans notre tutoriel « Comment réhydrater, écôter et émincer vos feuilles de tabac », ainsi que d'autres articles sur le tabac et son utilisation dans notre blog.

Rated 4.14 on the scale 1 - 5 based on 14 customer reviews
Achat vérifié

Fragile

Mauvais montage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Achat vérifié

Naturetabac.fr

Bonjour, appareils un peu petit <br /> Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Achat vérifié

Robuste

Du solide, matériel de qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Achat vérifié

Idéal et facilitation

Idéal pour réaliser des coupes facilitées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Achat vérifié

Pas mal

J'ai prix ce modèle pour essayer<br /> Il coince un peu car les feuilles forme une résine sur les rouleaux doit être nettoyer souvent un peu de déformation au niveau de la manivelle lorsque ça force <br /> Mais il fait le job !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Vous aimerez aussi